8 décembre , 2022

Caméra IP : un incontournable pour sécuriser votre entreprise !

À la rédaction : Vincent

Grand amateur de technologies numériques et plus particulièrement de l'univers Apple. Je rédige également des articles d'actualités sur le monde de l'entreprise ainsi que la Finance.

Maîtriser le clavier Mac

Vous avez besoin de sécuriser vos locaux contre le cambriolage ? Vous craignez pour vos brevets, vos archives ou des données sensibles ? Alors, il est grand temps de s’équiper d’une caméra IP ! Extrêmement performante, elle vous propose une solution optimale pour limiter les actes de délinquance au quotidien. En plus, c’est un dispositif de surveillance novateur et qui embarque une multitude de technologies avancées pour garantir votre sécurité. Alors en bref, découvrez pourquoi il faut vous équiper d’urgence !

Pourquoi choisir un dispositif de vidéo-surveillance ?

Si vous cherchez un dispositif de vidéo-surveillance adapté à votre entreprise, alors n’hésitez pas à opter pour la caméra ip. Comme elle s’adapte à vos besoins, elle est disponible dans toutes les tailles avec de nombreuses fonctionnalités. En plus, toutes les images et les vidéos sans directement transmises par le réseau informatique pour limiter le piratage des données. Vous pourrez donc visionner la bande depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur à distance.

Directement installée par les professionnels, vous profitez d’une assistance technique en temps réel pour l’utiliser plus facilement. Comme elle enregistre des images en HD, sa résolution est parfaite puisqu’elle peut cibler les traits d’un visage d’une personne à distance ou une plaque d’immatriculation. Par ailleurs, la caméra IP peut aussi détecter les mouvements pour vous alerter en cas de risque.

Un dispositif incontournable pour limiter les cambriolages

Caméra IP : un incontournable pour sécuriser votre entreprise !

Si vous avez besoin de sécuriser un stock, des archives ou des données sensibles, l’installation d’une caméra IP est un incontournable ! Au quotidien, elle gardera toujours un œil sur vos mouvements et celui de vos collaborateurs. Par ailleurs, elle sécurise l’accès à votre entrepôt, que ce soit pour vos fournisseurs ou vos clients. Comme elle reconnaît la moindre anomalie, elle vous avertit en temps réel, ce qui vous permet de réagir le plus rapidement possible.

En plus, elle alerte également les services de police ou de gendarmerie pour une action rapide en cas de vol ou d’intrusion. Avec des données en HD, elle pourra faciliter les investigations ou l’enquête dans le cadre juridique. En plus, elle peut aussi fournir un dispositif d’enregistrement pour vérifier toutes les images sur plusieurs mois en arrière et remonter une piste.

Les principaux points forts de ce dispositif de sécurité

Si vous devez opter pour un dispositif de vidéo-surveillance, alors la caméra IP est la technologie de pointe qu’il vous faut ! Non seulement, elle sécurise l’intérieur des locaux, mais également l’extérieur grâce à une qualité d’image impressionnante et sa capacité à détecter les mouvements. En plus, elle reste extrêmement simple à utiliser et à configurer pour vous épargner plusieurs heures de mise en service. Si besoin, votre fournisseur pourra aussi s’en charger et vous fournir tous les conseils nécessaires à son utilisation.

Au niveau des fonctionnalités intelligentes, elle peut rechercher rapidement une cible autour d’elle. Par ailleurs, elle est dotée d’une reconnaissance faciale et pourra automatiquement s’enclencher en cas de visite imprévue. Comme elle peut suivre les mouvements, elle alerte en cas de vol, de cambriolage ou d’acte de malveillance. Par ailleurs, elle est aussi équipée d’un système de détection de zone chaude et de zone froide pour fonctionner en continu, même eu beau milieu de la nuit. En bref, il ne reste plus qu’à vous équiper !

About the author : Vincent

Grand amateur de technologies numériques et plus particulièrement de l'univers Apple. Je rédige également des articles d'actualités sur le monde de l'entreprise ainsi que la Finance.

Articles associés

Maîtriser le clavier Mac

Go to Top